L'antenne du CREUSOT de SOLIDARITÉ SERVICES déménage au 88 rue du Maréchal Foch : la nouvelle agence sera ouverte au public à partir du lundi 27 octobre.

Mieux être vu pour mieux vous servir... telle pourrait être la devise qui conduit SOLIDARITÉ SERVICES à reconsidérer son implantation au CREUSOT.  Après 20 années passées au sein du pôle associatif "Bernard Loiseau", rue de Chanzy, notre association avait besoin pour mieux répondre à son objectif d'insertion professionnelle, d'une vitrine commerciale sur le centre ville creusotin.

L’antenne du CREUSOT de SOLIDARITÉ SERVICES vous accueillera donc dans ses nouveaux locaux à partir du lundi 27 octobre :

88 rue du Maréchal Foch

(ancienne agence immobilière Honoré)

Les horaires d'accueil du public restent inchangés :

- Lundi 9h à 12h / 14h à 17h
 - Mardi 9h à 12h / 14h à 17h
 - Mercredi     14h à 17h
 - Jeudi 9h à 12h / 14h à 17h
 - Vendredi 9h à 12h / 13h à 16h

La nouvelle antenne de SOLIDARITÉ SERVICES au CREUSOT ouvre au 88 rue du Maréchal Foch.