Au démarrage du printemps, la nature reprend ses droits et l'entretien de votre habitation nécessitera bientôt un peu plus de votre temps... Pourquoi ne pas nous confier vos petits travaux de jardinage, et ainsi mieux profiter de votre propriété ? 

SOLIDARITÉ SERVICES peut intervenir tout au long de l'année pour vous assister dans vos petits travaux de jardinage, et mettre à votre disposition son personnel, régulièrement formé aux techniques d'entretien des espaces verts.

SOLIDARITÉ SERVICES forme en continu son personnel, afin qu'il acquiert les compétences nécessaires à la bonne réalisation des missions que vous nous confiez, les préparant ainsi à leur retour à l'emploi.

GO-ON accompagne chaque jour des salariés et des personnes en démarche de retour à l’emploi dans le développement de leurs connaissances et compétences. L'organisme a conçu et dispensé une formation de 4 jours pour un groupe de 10 salariées de SOLIDARITÉ SERVICES, visant à leur enseigner les techniques nécessaires à l’entretien du cadre de vie et à l'organisation de leur travail.

Tout au long de l'année, et plus particulièrement en période de Toussaint, SOLIDARITÉ SERVICES vous aide à l'entretien des sépultures. 

Par éloignement, manque de temps ou d'autonomie, il vous est difficile de fleurir et entretenir les sépultures de vos proches disparus...

SOLIDARITÉ SERVICES est à vos côtés pour accomplir à votre place ou vous accompagner dans la commémoration du souvenir des défunts.

Travaux d'automne

L'automne fait son retour sur notre région, et quelques travaux d'entretien sont nécessaires aux abords de nos habitations. 

Chez SOLIDARITÉ SERVICES, nous pouvons rapidement mettre à disposition notre personnel pour vos travaux d'entretien de votre cour ou des abords de votre habitation par exemple, ainsi que pour les célébrations de la Toussaint :

Comme chaque année au cours du printemps, notre association a permis à une équipe de salariés d'acquérir de nouvelles compétences dans le domaine porteur de l'entretien des espaces verts.

Cette formation de 3 jours, dispensée par l'AFPA de Montceau-les-Mines, a permis à 7 salariés d'être opérationnels pour réaliser des travaux de jardinage de qualité (tonte de gazon, entretien de massifs fleuris), et ce en toute sécurité.