Afin de mieux servir sa clientèle professionnelle, SOLIDARITÉ SERVICES se dote d'une Chargée de Clientèle.

Si vous êtes un professionnel (entreprises, collectivités, associations), notre Chargée de Clientèle est désormais votre contact privilégié, et assure la réponse à vos attentes dans les meilleurs délais. De l'analyse du besoin jusqu'à la mise à disposition du personnel, elle est le relais entre vous et les services opérationnels de notre association.

Précédemment agent d'accueil à notre antenne de Montceau-les-Mines et agent de gestion au siège social, Virginie GUINOT connait bien l'offre de services de notre association.

Elle est basée au siège social, rue Forétale à Montceau.

Professionnel ou particulier ayant un besoin spécifique, vous pouvez désormais contacter :

Virginie GUINOT

tél : 06 71 32 73 92