Il est dorénavant possible de louer, à petit prix, du matériel de petit bricolage et de jardinage sur le territoire de la Communauté Urbaine du Creusot-Montceau.

Le concept est déjà connu, mais une telle association faisait défaut sur le secteur. La BRICO:TEK’, initiée par SOLIDARITÉ SERVICES et les Régies de Quartier du secteur de la CUCM, démarre ses premières locations de matériel.

La LOCATION de MATÉRIEL

La BRICO:TEK’ propose, à la location, de l'outillage pour le petit bricolage et le jardinage.

L'objectif est de permettre à des utilisateurs occasionnels de réaliser des tâches simples et classiques de bricolage, de jardinage et d'entretien sans être contraints dès le départ d'investir dans un matériel coûteux qui ne servirait que très rarement.

La BRICO:TEK’ s'adresse à tous types de public : que vous soyez un particulier, un professionnel, une association ou bien une collectivité.

Pour louer du matériel, il suffira :

• d'être adhérent de l'association BRICO:TEK’,
  • de signer la convention de location,
  • de s'acquitter du montant de la location,
  • de déposer un chèque de caution.

Des KITS prêts à l'emploi

S'adressant à un public novice, la BRICO:TEK’ s'oriente vers la location de kits regroupant l'ensemble des outils nécessaires à une tâche :

• pose de papier-peint,
  • peinture,
  • tonte de gazon,
  • etc...

Des informations sur l'utilisation du matériel et les consignes de sécurité seront données avant chaque location.

En complément, l'association souhaite proposer les « BRICO:STAGES’ », stages de bricolage thématiques (décoration des murs, accrochages, fabriquer sa peinture, etc...), avec l'aide de professionnels.

Un PARTENARIAT avec SOLIDARITÉ SERVICES

Lors de la mise à disposition de son personnel, notre association peut dorénavant proposer à ses clients la location du matériel dont dispose la BRICO:TEK’.

Vous n'aurez pas besoin de faire de démarche supplémentaire, nous nous occupons de tout !

Contactez-nous pour réserver dès maintenant notre intervention.