L’Association SOLIDARITE SERVICES et son Comité Social et Economique ont organisé conjointement un après-midi festif mercredi 14 et vendredi 16 décembre dernier.

L’ensemble des salariés étaient convié à partager un moment convivial en présence du Père Noël. Les salariés ont pu échanger avec leurs collègues de travail mais aussi avec l’ensemble du personnel de l’Association SOLIDARITE SERVICES.

L’ensemble des salariés se sont prêtés à une séance photo avec le Père Noël et ont pu se réchauffer autour d’une collation.

Nous tenons également à remercier la Mairie du Creusot pour la mise à disposition de la salle Guynemer.

L’Association SOLIDARITE SERVICES vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d’année.